Les Tisseurs d'Ombre Index du Forum Les Tisseurs d'Ombre
Un Jeu de role Grandeur Nature dans l'Univers du Trone de Fer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tisseurs d'Ombre Index du Forum -> La Grand Place (Accès Libre) -> Discutons ensemble
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
Manteaux d'Or

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Comme le seul salaire des organisateurs sont les remerciements; mille fois merci pour leur temps et leur effort.

Merci aux organisateurs de nous avoir permis de jouer dans l'univers du Trône de Fer.
Il y aura des critiques comme pour tous les GN sur tel ou tel point, mais il me semble pouvoir dire que tout le monde a adoré jouer dans cet univers de relations complexes entre maisons et groupes divers; permettant un jeu social très plaisant.
Je pense que beaucoup en redemande.

Encore une fois merci.
Daniel alias Layle Manteau D'or puis Layle tout court collé au mur

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorani
Indépendants

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:06 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Vraiment merci beaucoup à toute l'équipe !

L'univers et les backs étaient très riches ce qui a permis beaucoup d'interaction avec les autres joueurs même si nous ne faisions pas partie des maisons et ca c'etait vraiment super !

Et encore merci!

Mestre Artemis
Greyjoy

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Un grand merci à tous pour ce GN fort sympatique !

Avec en plus un grand bravo aux gentils zorganisateurs pour tout ce taf impressionnant et le résultat, impressionnant lui aussi !

Et ... chapeau bas aux aubergistes se sont défendus aux cuisines aussi bien que la garde de nuit façe aux Autres! (et les Autres sont presque des mickeys à coté d'une horde de joueurs affamés)

Dernière édition par Mestre Artemis le Lun 6 Sep - 17:38 (2010); édité 1 fois
Lady Lilas Hightower
Tyrell

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

J'ajoute mes remerciements également, un nouveau GN dont je garderai un souvenir plus que sympathique !
Merci donc à l'ensemble de l'équipe, que ce soit pour l'avant GN que pendant.

Merci aussi aux joueurs avec qui j'ai franchement passé de très bons moment. C'est toujours un plaisir immense que de rencontrer, encore et toujours, des personnes d'une telle qualité.

Univers du GN, tu m'avais adoptée, tu me vois confirmée ^^

P'tite Tomate / Célia / Lilas Hightower diplomate (plomate) de la maison la plus Noble, la plus efficace, Tyrell !

ps : hésitez pas à poster vos liens vers les photos !

Efael
Indépendants

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Je me permet d'en rajouter une couche... C'etait vraiment un très bon GN. Quand on sait les conditions de mise en place de ce GN, on ne peut que vous dire une grand BRAVO à tous les niveaux... De grands merci à tous les joueurs avec qui j'ai interagit (ou pas d'ailleurs) et qui ont contribué à bien s'immerger dans ce monde que je ne connaissait pas DU TOUT.
Evidement, si des photos arrivent bientôt, faites tourner...

Efael (que vous avez tous confondu avec un jedi nommé obi wan kenobi...)

MSN
Lord Phoque
Greyjoy

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

De même ! J'avais de grosses attentes depuis la fin du dernier opus, et je n'ai pas été déçu. C'était probablement le GN que j'attendais le plus ces deux dernières années ! Rendez vous très bientôt pour la suite, donc Very Happy Ceci n'est pas négociable : On ne négocie pas avec un Fer-né !

Ser Lucas Forgefer alias Lord Phoque.

Gautier

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 09:55 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci à tous pour ce magnifique GN, mon premier en tant que PNJ et seulement mon 3ème en tout. Mais j'ai passé un de mes meilleurs moments pendant ce week-end !!

Bravo à tous, orgas, joueurs, aubergiste ^^ !! Je ne connaissais que 3 personnes sur place et je me suis vraiment éclaté ! Vivement le prochain épisode...

Faire un Autre dans les couloirs du boulot un Lundi matin c'est marrant, mais toujours s'assurer qu'ils soient vide avant... ^^

Gautier alias Jack, un des trois cultivateurs de betteraves pour ceux qui ont eu affaire à nous ^^

Dernière édition par Gautier le Mar 7 Sep - 16:06 (2010); édité 1 fois
Dagon
Greyjoy

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Je plussoie mes camarades de jeu et envoie mes plus sincères remerciements à l'équipe d'organisation, les PNJ, les aubergistes  et bien sur les joueurs pour ce merveilleux week end immersif.

Petite dédicasse spéciale à notre "mini greyjoy", le fils du tavernier (d'une dixaine d'année) qui a rejoint notre groupe en cours de jeu. Il a un grand avenir dans le pillage.

>Dagon Greyjoy, Lord Commandant de la garde d'acier.

frederic.meurin
Tyrell

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Citation:
 diplomate (plomate) de la maison la plus Noble, la plus efficace, Tyrell !

Tout est dit ! Les blagues nulles, le talent Tyrell, et bien sûr et surtout de l'action de l'intrigue des joueurs sympas de la bonne bouffe, bref, un excellent ouikend de GN.
Marci tout plein et rdv pour le 3 !

Mestre Diakite
Indépendants

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

C'était mon baptême du feu. Alors sans comparaison possible je dirai que c'était mon meilleur ^^
J'ai été très bien chapeauté par une équipe de joueurs sympatiques (j'ai appris qu'on ne venait pas en GN la besace vide par exemple !)
Sitôt arrivé, sitôt intégré. Et même si on a eu du mal à suivre depuis la basse ville les différents mouvements, j'ai eu des interactions très amusantes et/ou flippantes.

Stef / Meste Diakite (soigneur mort pour sauver son patron) / la Tarte Rouge

Maï

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Merci! Répondre en citant

Merci à tous!!!

Aux orgas qui m'ont permis de m'éclater avec tous ces rôles de pnj,
aux aubergistes (je n'ai jamais aussi bien mangé en GN, vous m'avez achevée avec votre chèvre miel et vos pommes de terres gratinées...),
à la garde de nuit qui m'a vraiment propulsée au coeur des romans avec leur roleplay (bravo pour les chants et serments!),
aux pnj qui m'ont bien fait délirer aussi (les collègues filles de joie, les saltimbanques, tous ceux qui m'ont prêté des éléments de costume, ou matelas/couverture...),
et les joueurs bien sûr!

Je découvrais le fort de Cognelot, et j'ai été conquise, c'est un merveilleux décor pour jouer.

Marie,
autrement appelée "la chef", "la bergère alcoolique" ou "la cible émouvante"...

Visiter le site web du posteur
Jade
Manteaux d'Or

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 10:57 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

De même un grand merci !!!

Cuisine excellente, très bonne ambiance générale ( quasi familiale ... ), joueurs sympathiques, pnj convaincants et orga résistants ... ^^
Ce tout premier GN a confirmé mon envie d'en faire d'autre !!! Après ce genre d'expérience, dur dur de ne pas y replonger ! La tentation de pourchasser les voleurs, assassins et "Autres", épée au vent, à travers les rues de Besançon est assez terrible ... Mais patience : le tome 3 arrivera bien un jour !

Encore un grand merci à tous !

Jade , jeune recrue Manteau d'Or, toujours à coté de la plaque ... " Lord Lannister ? Mort ? ... hum, si vous le dites ..." Mr. Green ... 

Lady Lilas Hightower
Tyrell

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bah écoute j'ai déjà une cravache, si quelqu'un chope un martinet on peut maltraiter les orgas jusqu'à ce qu'ils s'y remettent =D

frederic.meurin
Tyrell

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Pour tous ceux dont c'était le premier, et qui ont envie d'en refaire un, je vous conseille de tanner un certain Zuzu, alias Lord Mohander Tyrell, afin qu'il se bouge la couenne et organise à la rentrée 2011 le tome 2 de Psychostasie...

Le groupe de pression : http://www.facebook.com/group.php?gid=117339284956849&v=wall

Le site du GN : http://terredesombres.free.fr/

Lord Phoque
Greyjoy

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Pour tout ce qui est fouets, menottes, chaines et filets de pêche, les Grejoy liquident leur stock et vendent à perte.
Mais n'oubliez pas, un orga productif est un orga heureux. Il serait préférable de leur lustrer le poil à coup de chips et d'encouragements. Si on les abime, ils ne seront pas au top niveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tisseurs d'Ombre Index du Forum -> La Grand Place (Accès Libre) -> Discutons ensemble Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation