Les Tisseurs d'Ombre Index du Forum Les Tisseurs d'Ombre
Un Jeu de role Grandeur Nature dans l'Univers du Trone de Fer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Co-voiturage Paris -IdF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tisseurs d'Ombre Index du Forum -> La Grand Place (Accès Libre) -> Discutons ensemble -> Voyageons ensemble
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastet
PNJ

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: Co-voiturage Paris -IdF Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je pose mon aiguille et mes ciseaux pour essayer de dégoter un co-voiturage depuis Paris ou proche banlieue pour les 3/5 septembre...

Je suis le compagnon idéal de vos voyages : je sais tenir une carte à l'endroit (et même la lire), je nettoie les pare brises, je peux participer aux frais, je me lave régulièrement, je ne fume pas, prend peu de place et je peux même me taire si on me le demande....

A votr' bon cœur, Messieurs Dames ! 

Tout petit déjà, j'aimais les monstres

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathy
Targaryen

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: Co-voiturage Paris -IdF Répondre en citant

Salut, on part de Pantin et on a deux places! Envoie moi ton tel, ton nom et tout ça part mp, avec ton mail, et on se dit tout ça.

Theophile le Bel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 07:30 (2010)    Sujet du message: Co-voiturage Paris -IdF Répondre en citant

Un joueur n'ayant plus d'accès net est a la recherche d'une place dans une voiture pour se rendre au GN.

Il sera dispo vendredi à partir de +/- 18h en fonction de l'endroit du départ et est mobile sur l'ile de france, préférence sud ouest.

S'il vous reste une place, faites moi signe via MP ou didierlaurentn @ yahoo.com 

D'avance merci pour lui,

Aurélien
PNJ

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:17 (2010)    Sujet du message: Co-voiturage Paris -IdF Répondre en citant

Bonjour !

Nous sommes deux autres PNJ à la recherche d'un covoiturage à partir de Paris (banlieue sud RER B ou intra-muros). Evidemment, nous participerons aux frais, et l'un de nous peut aussi relayer la conduite. On peut partir vendredi à toute heure (de préférence pas trop tard puisqu'on est PNJ, mais on s'adaptera).

Contactez moi : aurlegg @ gmail.com. Merci d'avance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Co-voiturage Paris -IdF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tisseurs d'Ombre Index du Forum -> La Grand Place (Accès Libre) -> Discutons ensemble -> Voyageons ensemble Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation