Les Tisseurs d'Ombre Index du Forum Les Tisseurs d'Ombre
Un Jeu de role Grandeur Nature dans l'Univers du Trone de Fer
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les différentes voies

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tisseurs d'Ombre Index du Forum -> Les Règles -> Les règles générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theophile le Bel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 64
Localisation: IdF

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: Les différentes voies Répondre en citant

Voici quelques exemples des voies que suivent la plupart des notables.


Archer : L’archer n’est pas entrainé au combat au corps à corps, même s’il porte une épée à une main. Il porte du cuir et utilise un Arc.


Courtisan : Le courtisan est le maître des intrigues et de la manipulation. S’il ne vous a pas envouté d’un regard c’est son verbe qui vous perdra. On les voit rarement en dehors des cours qu’ils affectionnent grandement.


Chevalier : Le chevalier a été adoubé par son seigneur. C’est un preux combattant, cependant, il peut être renié s’il tombe en disgrâce. De part son statut il a le droit de porter de la Plaque et un Bouclier. De même il sait se battre avec les armes à une et deux mains. 


Diplomate : Le diplomate est la Parole de la Maison. C'est un érudit. Comme toute personne devant se déplacer dans les différentes Maison pour discuter diplomatie, il bénéficie de passes droits et a plus d’une carte a jouer.


Guerrier : Le guerrier est entrainé à combattre avec la majorité des armes, qu’elles soient à une ou deux mains (il existe des exceptions comme la lance). Il peut porter des armures de cuir ou de mailles, et un bouclier. Chaque Maison a ses méthodes d’entrainement et ses bottes secrètes. De plus, quand ils sont en groupe, les guerriers savent interagir entre eux et récupèrent des capacités particulières.


Commerçant : Le commerçant est celui qui permet à la Maison de vivre. Sans lui, pas de château, pas d’armée, pas de denrées. Il a donc appris à lire, écrire, compter, dessiner, fabriquer… pour répondre au mieux aux attentes de son Lord. 


Artisan : Des artistes aux forgerons, ce sont tous des individus de talent dont les créations sont prisées. Peu représentés dans la noblesse, ils n'en sont pas moins courtisés par les plus hauts placés !


Mestre : Les mestres sont tous issus de la citadelle à Vieilleville et ont tous le même savoir de base : lire, écrire, guérir. Les meilleurs suivent ou ou plusieurs voies supplémentaires. C’est à la cutadelle que sont maîtrisés les savoirs les plus rares tels l’alchimie.


Septon : Le septon est le représentant des septdieux. Il est là pour veiller aux âmes. Cependant, de part l’éducation qu’il a reçut, il connaît certaines choses qui dépassent souvent l’entendement.


Les voies de l’ombre : La société n’est malheureusement pas composée que de professions honnêtes et l’on trouve partout des escrocs, ragoteurs et des âmes noires qui n’hésiteraient pas à régler un souci par un coup de dague bien placé.
_________________
Le jour voit éclore les roses, la nuit... les fruits défendus.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tisseurs d'Ombre Index du Forum -> Les Règles -> Les règles générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.